SportsFoot local

Mellal : « Velud est toujours l’ entraîneur de la JSK »

Le président de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), Cherif Mellal, a démenti ce mercredi l’information faisant état du limogeage de son entraîneur en chef, Hubert Velud.

Dans une déclaration accordée à la Chaîne 1 de la Radio Algérienne, Mellal a tenu à faire taire toutes les rumeurs et à démentir la fausse information reliée par plusieurs médias qui ont annoncé la fin de l’aventure du technicien français avec la formation de la ville des genêts.

« Velud est toujours l’entraineur de la JSK. C’est vrai qu’une défaite est toujours difficile mais on est toujours ensemble et on va travailler tous ensemble pour redresser la barre », a tenu Mellal à préciser.

La rumeur du limogeage présumé de Velud est née de la dernière défaite des Cannaris concédée à l’extérieur face à l’USM Bel Abbès, lundi en match de mise à jour de la 6e journée de la Ligue 1.

« La JSK n’est pas en crise car c’est une défaite enregistrée à l’extérieur. Comme à chaque fois, on va se réunir pour revoir notre copie et trouver des solutions afin de revenir en force », a-t-il ajouté.

Après 9 manches disputées, la JSK occupe la 6e place au classement avec 13 points. Les Lions du Djurdjura réalisent une première partie de championnat plutôt mitigée avec quatre défaites, un nul, et quatre victoires, dont une seule enregistrée à l’extérieur face au Paradou AC.

Pour leur prochaine sortie, prévue pour le mercredi 13 novembre prochain (18h45), les Jaune et Vert auront à négocier un périlleux déplacement dans la capitale face au MC Alger, coleader (20 pts).

Source: Radio Algérie

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close