En directPolitiqueAlgérie

Même TAJ de Amar Ghoul boycotte la réunion de Bensalah

Algérie – Après le MPA de Amara Benyounès, un autre parti politique de l’ex alliance présidentielle a rejeté la réunion consultative proposée par le Chef de l’Etat Abdelkader Bensalah.

Le parti politique de Amar Ghoul, Tajamou Amel El-Djazair (TAJ), a exprimé dans un communiqué rendu public aujourd’hui, dimanche 21 avril 2019, son refus d’assister à la réunion consultative proposée par le Chef de l’Etat Abdelkader Bensalah.

Le communiqué précise que « suite à l’invitation adressée au parti Tajamou Amel El-Djazair (TAJ) de la part de la Présidence de la République sur l’organisation d’une réunion consultative, le Bureau politique a organisé une réunion urgente présidée par le Dr. Amar Ghoul ».

Suite à cette réunion présidée par Amar Ghoul, lui même, plusieurs décisions ont été prises, dont le boycott de la réunion consultative, prévue 22 février 2019, ajoute la même source.

D’autre décisions importantes ont, d’ailleurs, été prises par le parti à l’instar du choix de soutenir l’institut militaire et de l’accompagner pour la réalisation des ambitions du peuple algérien, le souhait de nommé un nouveau gouvernement qui assurera la transition en rependant aux ambitions du peuple et la création d’une instance nationale indépendante qui veillera à organiser et surveiller les élections.

 

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. c’est incroyable mais vrai ce retour de veste , vaut mieux se taire que de d’avancer des inepties parce que personne ne vous croira

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close