SportsNos Pros

Mercato : Atal est-il trop cher pour le PSG ?

Algérie – La révélation de la Ligue 1 Conforama, Youcef Atal a été régulièrement cité au côté du champion de France, le PSG. Cependant, il semble que la venue du champion d’Afrique au Parc des princes est très compliquée à cause de son prix.

Selon Le Parisien, Atal,  » le récent vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations, est trop cher (plus de 40 millions d’euros)’’. Un prix qui est très élevé pour la direction parisienne.

Toutefois, de nos jours, les défenseurs latéraux ‘’se font rare et chères‘’, estime la même source. À titre d’exemple, le transfert de Joao Cancelo de la Juventus à Manchester City contre un chèque de 65 millions, explique la cherté.

De son côté, son entraîneur Patrick Vieira avait encore une fois rappelé la position de l’OGC Nice sur le sujet. ‘’Atal et Sarr sont des joueurs qui ne partiront pas’’, a-t-il déclaré il y a quelques jours. 

Rappelons que le latéral algérien est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Gym. En outre, les dirigeants niçois sont en position de force vis-à-vis les prétendants et  ils ne comptent pas lâcher la pépite algérienne contre un petit montant, d’où ce chiffre de 40 millions d’euros.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close