SportsNos Pros

Mercato : Benzia prêté officiellement à Fenerbahçe

Algérie- L’international algérien Yassine Benzia a été prêté officiellement par le LOSC au club turc de Fenerbahçe pour une durée un an, avec option d’achat.

En moins de 48 heures, Fenerbahçe a réussi à boucler le transfert du milieu offensif lillois Yassine Benzia. A la recherche d’un renfort de dernière minute pour le secteur offensif de l’équipe, le club stambouliote a accéléré la procédure pour faire signer le joueur formé à l’OL avant la clôture du mercato.

Ainsi, après avoir passé sa visite médicale avec succès ce vendredi, Benzia a signé officiellement au profit de Fenerbahçe dans la soirée du même jour, dont il portera les couleurs tout au long de cette saison. Et si son rendement arrive à convaincre ses nouveaux dirigeants, Benzia pourrait voir son séjour se prolonger, étant donné que le club turc détient une option d’achat prioritaire qui s’élève à 10 millions d’euros.

De retour en sélection à l’occasion de la prochaine confrontation face à la Gambie, Benzia rejoint notamment son compatriote Islam Slimani avec lequel il pourrait être associé dans le compartiment offensif de Fenerbahçe.

Lyes.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close