SportsNos Pros

Mercato : Ça va dans le bon sens pour Adam Ounas !

Algérie – Le flou commence à se dissiper autour de la destination de l’international algérien Adam Ounas. Convoité, ces derniers temps, par plusieurs clubs de la Ligue 1 Conforma notamment chez le LOSC et l’OGC Nice, l’avenir du jeune algérien semble fixé…

Selon les informations du site spécialisé mercato365, ‘’ les Aiglons sont aussi en contacts avancés avec le Napolitain Adam Ounas (22 ans)’’.

A contrario des spéculations sur les prétendants d’Ounas certains échos, l’OGC Nice ‘’reste en pole position pour attirer le milieu de terrain offensif international algérien’’, rapporte la même source.

Sachant que le jeune de 22 ans est toujours sous contrat avec le SSC Napoli jusqu’en juin 2022, pourrait changer d’aire cet été  sous la forme d’un prêt. ‘’Il pourrait s’agir d’une opération de trois millions d’euros, avec une option d’achat de 22 M€’’, a, notamment, révélé le médias français .

Ainsi, on ne connaît toujours pas la destination finale du champion d’Afrique, toutefois ce dossier serait prochainement clos par la confirmation de cette nouvelle ou autre. Pour l’heure, le dossier reste à suivre.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close