SportsNos Pros

Mercato : Cet international algérien aurait sérieusement convaincu Al Khelaifi

Il est déjà dans le collimateur de plusieurs grandes écuries d’Europe, l’international algérien de l’OGC Nice, Youcef Atal intéresse la direction de PSG.

En moins d’un an en Ligue 1 française, Atal 22 ans s’est fait un nom avec le Gym. Les prestations de l’algérien ont intensifié le désir des dirigeants du PSG pour le recruter, révèle ‘’France Football’’.

Il y a une dizaine de jours, au Parc des Princes, Atal était visiblement le meilleur élément niçois contre le PSG. Selon la même source, Atal a ‘’frappé les esprits des décideurs parisiens’’ par sa rapidité et, notamment, la technicité que par laquelle a malmené le défenseur Juan Bernat.

La direction parisienne a, par ailleurs, pris attache avec l’entourage du joueur afin d’entamer des discussions autour d’Atal, indique toujours la même source.

Pou rappel, la direction de l’OGC Nice a récemment augmenté la clause libératoire de sa perle à 50 millions d’euros.De ce fait, le dossier Atal est encore ouvert, de quoi on s’interroge: Sera-t-il la bombe du mercato parisien ?

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close