SportsNos Pros

Mercato : Coup de tonnerre pour l’avenir de Riyad Mahrez…C’est confirmé!

Frustré par son inquiétante situation et, notamment, par sa fréquente absence lors des matchs de Manchester City en Premier league, Riyad Mahrez est annoncé comme le coup de tonnerre du prochain mercato estival…

Selon le journal allemand ‘’Bild’’, il est confirmé que le Bayern Munich se rapproche de faire signer  Riyad Mahrez. L’international algérien a, d’ailleurs, raté les quatre derniers matches de City (dont la victoire d’hier soir sur Manchester United 2-0), malgré les rassurances de Pep Guardiola.

‘’Mahrez sera avec nous la saison prochaine, et celle d’après’’. Toutefois, la situation actuel du joueur Algérien au sein des cityzens lui irrite ainsi que ses représentants, indique la même source.

Fatigué de jouer le second violon avec Bernando Silva et d’autres, Mahrez aurait décidé d’écouter les offres de différents clubs, y compris le grand  club bavarois, le Bayern de Munich. Par ailleurs, faire signer Mahrez ne sera pas bon marché, car il coûtera à tout club intéressé par ses services entre 55 et 60 millions de dollars.

Le journal allemand a, également, souligné l’imminent départ de grands joueurs qui occupent le même poste que Mahrez. Les Arjen Robben, Franck Ribery et James Rodriguez devraient tous quitter le géant bavarois cet été. De quoi, le joueur de 28 ans aura peu ou pas de concurrence pour jouer et briller. Et, à la fin c’est surtout remporter des trophées, rapporte  »Bild ».

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close