SportsLes Verts d'Algérie

Mercato : Direction l’Ecosse pour Bouhenna

Algérie – Après trois saisons passées au Mouloudia d’Alger, Rachid Bouhenna quitte le club algérois pour rejoindre le championnat écossais par le biais Dundee United.

C’est désormais officiel, le défenseur central Rachid Bouhenna ne portera plus le maillot du MCA cette saison. Le Franco-algérien de 27 ans a officialisé, ce vendredi, son départ vers le championnat écossais où il évoluera au sein du club de deuxième division, Dundee United.

Après avoir paraphé un contrat qui s’étalera sur deux ans, Rachid Bouhenna s’est dit très heureux de rejoindre Dundee United. « Je suis très ravi de rejoindre Dundee United et d’avoir la possibilité de démontrer mes qualités au sein du championnat écossais. Je suis impatient de faire mes début avec mon nouveau club ».De son coté, le manager général de Dundee United, Csaba Laszlo, s’est dit ravi, lui aussi, de l’arrivée de ce nouveau renfort. « On a suivi plusieurs matchs de Rachid la saison dernière, et je suis content de le ramener chez nous pour qu’il renforce notre défense ».

Lire aussi : Mercato : Yassine Benzia en route pour le Fenerbahçe

Lyes.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close