SportsNos Pros

Mercato : Un autre international algérien sous la loupe d’un cador italien

Il semble que l’expérience positive de Faouzi Ghoulam ait poussé les dirigeants du SSC Napoli  recruter d’autres joueurs Algériens en plus de l’ancien Stéphanois et d’Adam Ounas.

À en croire le quotidien régionale ‘’Chronique du Napoli’’, un autre international algérien attire les attentions des dirigeants napolitains. Il s’agit, donc, du latéral gauche algérien de Mohamed Farès qui a convaincu les dirigeants du Napoli par ses régulières prestations en deuxième partie de saison avec la Spal (prêté en provenance de Verone avec option d’achat). Certains informations en Italie font état d’un intérêt du club napolitain pour Yacine Brahimi et Ismail Bennacer.

Mohamed Farès est, d’ailleurs, considéré comme l’un des meilleurs latéraux gauches en Serie A. Cependant, l’Algérien est toujours lié avec l’Hellas Verona jusqu’en 2021. De quoi, l’opération ne sera pas facile pour ses prétendants.

Par ailleurs, le club phare du sud d’Italie aurait proposé l’attaquant algérien Adam Ounas dans les négociations pour convaincre son club propriétaire. Enfin, la dstination finale du joueur de 23ans sera officiellement connu après la CAN.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close