SportsNos Pros

Pros : Pas de Supercoupe pour Feghouli, ça stagne pour Mandi !

Algérie – Alors que les transferts s’accélèrent pour certains joueurs internationaux algérien, pour Aissa Mandi et Sofiane Feghouli la stabilité est, a priori, le mot d’ordre.

Si leurs équipes ont d’ores et déjà entamé les préparations  pour la saison prochaine, Mandi et Feghouli demeurent en vacance. Le n°8 de l’équipe nationale a, d’ailleurs, eu l’autorisation de son entraîneur Fatih Terim, pour reprendre le 9 aout, alors que le Galatasaray jouera le Akhisarspo en Super coupe de Turquie,  le 7 août. Ainsi, l’international algérien manquera officiellement ce premier rendez-vous avec son club.

Les prétendants n’en manquent pas pour Mandi, mais…

Auteur d’une remarquable performance lors de la CAN, les prétendants n’en manquent pas pour Aissa Mandi, mais selon les échos venant du club andalou, les dirigeants du Bétis Séville auraient enfin trouvé un accord avec le joueur.

En effet, l’ancien capitaine du Stade de Reims se dirige vers une prolongation de contrat avec les Béticos, comme l’indique le quotidien espagnol Estadio Deportivo.

Notons que plusieurs écuries européennes avaient l’œil sur le dossier de défenseur algérien, à l’instar de l’Atlético Madrid et Arsenal.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close