En direct

Message de condoléances du président Bouteflika à la famille de feu Hassan al Tourabi

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de condoléances à la famille de feu Hassan al-Tourabi, Chef du Parti du Congrès Populaire (PCP) soudanais, dans lequel il a affirmé que la nation arabo-musulmane venait de perdre une éminente personnalité politique et intellectuelle.

 « C’est avec une profonde affliction que nous avons appris la nouvelle du décès de Dr Hassan al-Tourabi, Chef du Parti du Congrès Populaire, rappelé auprès de Dieu Tout Puissant aux côtés de ceux qu’Il a comblés de Ses bienfaits et entourés de Sa grâce éternelle », a écrit le président de la République dans son message.

 « En cette douloureuse épreuve, je vous exprime mes sincères condoléances, priant Dieu le Tout Puissant d’accueillir le défunt en Son vaste paradis et de vous prêter patience et réconfort », a ajouté le chef de l’Etat.

 « Le Soudan et la nation arabo-musulmane viennent de perdre une éminente personnalité politique et un intellectuel hors pair qui a voué sa vie au service de sa partie et de sa nation, tout au long des différentes responsabilités qu’il a eu à occuper au sein des institutions de l’Etat et de par ses positions politiques », a ajouté dans le message du président Bouteflika.

  « Je ne puis, en cette pénible circonstance, que vous réaffirmer toute ma compassion, priant le Tout Puissant de rétribuer le défunt pour ses efforts », conclut le président de la République.

Aps

 

 

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!