En direct

Messahel au Forum de coopération russo-arabe à Moscou

Le ministre des Affaires maghrébines, de l’Union africaine et de la Ligue des Etats arabes, Abdelkader Messahel, prendra part aux travaux de la 3ème session du Forum de coopération russo-arabe prévue à Moscou les jeudi et vendredi (25 et 26 février 2016), indique mercredi un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

  Cette session sera ouverte par le ministre Affaires étrangères de la Fédération de Russie, Sergueï Lavrov et le secrétaire général de la Ligue des Etats arabes, Nabil El Arabi.

  A l’occasion de cette session, à laquelle participeront les ministres des Affaires étrangères des membres de la Ligue des Etats arabes, “un plan d’action de coopération russo-arabe pour la période 2016-2018 sera adopté”, ajoute la même source.

  “Cette session sera aussi l’occasion de débattre des différentes questions régionales, des crises qui affectent le Monde arabe, de la poursuite et de l’approfondissement de la concertation entre le Monde arabe et la Fédération de Russie”, précise le communiqué du MAE.

Aps 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!