En directAlgérie

Météo : Après la pluie, le beau temps pour toute la semaine !

Algérie – Après les perturbations pluvieuses et neigeuses sur le Nord du pays durant le  Week-end, le temps va s’améliorer en ce début de semaine et ce sera jusqu’à jeudi  20 décembre 2018, indique à Alg24, le météorologue Boualem Sahraoui.

Les conditions du beau temps vont s’installer durablement dans l’ensemble du pays, dès aujou’dhui, avec une alternance d’un temps ensoleillé et de quelques passages nuageux de beau temps, indique M.Sahraoui.

Les températures maximales oscilleront entre 15 et 20 degrés Celsius durant la journée sur la bande côtière et de 8 a 12 degrés Celsius dans les régions de l’intérieur du pays et les hauts plateaux.

L’on prévoit également 22 a 26 degrés Celsius sur le Nord du Sahara et 30 degrés Celsius au Sahara central et l’extrême Sud. En ce qui concerne les températures minimales,il fera 12 degrés Celsius sur la bande côtière et de 2 a 4 degrés sur les régions de l’intérieur du pays et les hauts plateaux et il fera également 6 a 8 degrés C sur le nord du Sahara.

Les prévisions météorologiques prévoient pour jeudi 20 décembre 2018 à la mi-journée, une perturbation pluvieuse et quelques chutes d’averses de pluie faible .

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close