En directAlgérie

Météo: Jusqu’à 37°C sur les wilayas côtières, 47°C au sud

Météo-  Algérie a prévu pour ce dimanche 15 juillet 2018, un ciel voilé partiellement ou  totalement  dans pratiquement l’ensemble des régions du l’Ouest au  début et à la fin de cette journée, indique l’Office nationale de la météorologie dans un bulletin météorologique spécial.

Sur la partie Ouest ,le  ciel sera  partiellement ou totalement voilé accompagné parfois d’orages  qui affecteront durant ce dimanche les hauts plateaux , les wilayas de l’intérieur et les wilayas  côtières indique l’ONM.

Selon les services de la météo, le temps sera plus clément et ensoleillé sur les wilayas de l’Est à l’exception des wilayas de l’intérieur et les haut plateaux qui seront affectés par des passages nuageux .Ces nuages ​​ isolées vont  rejoindre les zones côtières pendant la nuit.

Le ciel dans le sud sera ensoleillé dans la plupart des régions, sauf  sur l’extrême sud en fin de journée, selon le même BMS. Le temps sera généralement chaud dans les oasis.

La température enregistrées dans les wilayas côtières oscillent entre 30° C à 37°C degrés, entre 34°C et  42° C das les wilayas de l’intérieur et entre  36° C et  47° C au sud.

 

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!