Société

Métro d'Alger: Un service provisoire assuré suite à un incident technique sur la ligne Hai El Badr-El Harrach

 Le trafic du métro d’Alger a été interrompu mardi de 6h00 à 07h45 du matin entre la ligne Hai El Badr et El Harrach à la suite d’un incident technique, annonce l’entreprise exploitante, la RATP El Djazaïr dans un communiqué.

 Un service provisoire a été mis en place pour assurer le trafic entre les stations « Hai el Badr » et « Tafourah Grande Poste, ajoute t-on.

 « Suite à un incident technique au niveau des équipements de l’extension de la ligne 1 du métro d’Alger vers El Harrach, le trafic s’est interrompu mardi à 6H00 du matin entre la station El Harrach centre et la station Hai El Badr », précise la même source, qui a rappelé qu’un service provisoire a été mis en place entre les stations « Hai el Badr » et « Tafourah Grande Poste ».

 Les équipes du groupement de constructeurs de l’extension de la ligne Hai El Badr, de la maintenance de la RATP El Djazaïr en collaboration avec l’entreprise du métro d’Alger ont été mobilisées pour le mettre en fonctionnement dans les plus brefs délais.

 La nouvelle ligne Hai El Badr-El Hararch centre a été mise en exploitation commerciale le 5 juillet dernier, rappelle t-on.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close