En directAlgérieEconomie

Métro, tramway et téléphérique… Les horaires de service pendant le Ramadhan

Algérie – L’Entreprise du Métro d’Alger (EMA) a fixé les horaires de service de transports du Métro d’Alger, des tramways et du transport par câble, a indiqué dimanche l’EMA, dans un communiqué.

En effet, les horaires de service de transport du Métro d’Alger seront de 07h à 01h30 du matin, durant le mois de Ramadhan, précise la même source, citée par l’APS.

Ces horaires sont fixés à partir du 1er jour du mois de Ramadan  jusqu’au deuxième jour de l’Aid El Fitr, note le communiqué.

Le service du Tramway d’Alger sera assuré de 07h à 01h30 du matin, alors qu’il sera de 07h à 01h00 du matin pour les Tramways d’Oran, de Constantine et de Sétif.

Quant aux horaires du tramway de Sidi Bel Abbes, ils seront de 07h à 02h du matin, alors que ceux du tramway de Ouargla, ils seront de 06h30 à 01h du matin.

Ces horaires sont fixés du 1er jour du mois de Ramadan  jusqu’au deuxième jour de l’Aid El Fitr, a précisé la même source.

Concernant le transport par câble, l’EMA précise que les horaires pour les télécabines de Oued Koriche et de Bab El Oued (Alger) seront respectivement de 07h à 01h du matin et de 07h à 00h.

Pour ce qui est des horaires des téléphériques d’El Madania, du Mémorial et du Palais de la Culture, ils seront respectivement de 07h30 à 01h du matin, de 08h à 01h du matin et de 08h à 19h.

Pour la télécabine de Blida, le service sera assuré de 08h30 à 18h.

Quant au service de la télécabine de Tlemcen, il sera assuré de 08h30 à 01h30 du matin, précise l’EMA, soulignant que ces horaires sont fixés à partir du 1er jour du mois de Ramadan  jusqu’au deuxième jour de l’Aid El Fitr.

Tags

Articles en lien

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close