SécuritéMonde

Meurtre barbare à lyon : La victime serait algérienne, la scène diffusée sur les réseaux sociaux

Un homme d’une trentaine d’années, tué de plusieurs coups de couteau, a été découvert hier, 06 mars 2019, vers 17 heures dans un immeuble de la rue Jean-Baptiste-Say, sur les pentes de la Croix-Rousse (Lyon), la victime serait un Algérien.

Une vidéo de torture circule en ce moment sur les réseaux sociaux depuis lundi de Messenger en Messenger et via Facebook. Elle aurait été envoyée depuis Lyon vers Mostaganem, puis aurait été transférée via la messagerie, en France, selon plusieurs médias Français.

Depuis une journée, c’est aussi la photo de la victime qui circule sur Facebook. Ses amis annoncent son décès. La victime serait un Algérien originaire de Mostaganem.

Il y aurait une deuxième victime

D’après la vidéo qui circule sur Messenger, il y aurait une deuxième victime. Cet homme a lui aussi été torturé dans l’appartement de la rue Jean-Baptiste-Say mais reste depuis introuvable.

Un témoin a appelé la Police, Il venait de voir la vidéo sur Facebook, montrant son ami être poignardé et tué.

Sur place, les sapeurs-pompiers ont effectivement découvert le corps d’un homme. Il était allongé sur le sol, pieds et poings liés. Huit plaies étaient visibles sur son dos, rapporte plusieurs médias Français.

Une enquête pour homicide volontaire a été confiée à la Direction Interrégionale de la Police Judiciaire de Lyon.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close