AlgérieSociété

Bousmail : 15 coups de poignard ! Massacre lâche et crapuleux lors d’un mariage…

Algérie – Le jeune « A.A » de 27 ans était bien content d’être invité au mariage de l’un de ses amis. C’est donc en direction de la cité « Carrière » sur les hauteurs de Bousmail (Est de Tipaza) qu’il se rend en cette soirée de jeudi 27 juillet.

Il ne se doutait pourtant pas qu’en chemin, au lieu dit « Aouf Boualem », un guet-apens lui est tendu. Plusieurs jeunes, sous l’effet de psychotropes, sortent des buissons, armés de couteaux et de poignards. Ces derniers se ruent sur « A.A » et lui assènent 15 coups de poignard à divers endroits du corps. Le jeune natif de Banazouz (commune de Koléa), perd tout son sang. Il meurt quelques heures plus tard alors qu’il est transporté à l’hôpital Hakim Fares.

Que s’est-il passé ?

Selon le quotidien Ennahar, qui rapporte les faits ce samedi 28 juillet, il s’agit d’un règlement de compte. 48h aupravant, le jeune « A.A » avait eu une altercation avec un jeune de Chaiba. C’est donc des amis et proches de ce dernier qui à plusieurs ont tendu le guet-apens et ont massacré ce jeune de 27 ans qui était seul. Un crime d’une rare lâcheté et prémédité !

Deux des suspects ont été arrêtés par les gendarmes. En avouant leur crime, ils ont aussi donné les noms de plusieurs de leurs complices. La traque est ouverte !

Lire aussi : Crime : Il l’égorge devant ses enfants… La sauvagerie à l’état pur ! 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close