En directAlgérie

7 jours, 15 meurtres ! Retour sur une semaine sanglante en Algérie …

Algérie – L’Algérie aura vécu au rythme de plusieurs crimes crapuleux qui ont fait depuis le premier jour de l’Aid El Adha à ce jour, pas moins de 15 tués. Soit, 2 meurtres par jour !

Le plus incroyable est que la majorité de ces crimes sont dus à des différents futiles qui dégénèrent et finissent dans le sang et le deuil !

Retour sur cet incroyable phénomène et les principaux crimes rapportés par ALG24.

Centre :

A Blida au deuxième jour de l’Aid, les habitants de Benachour se réveillent sur un crime d’une rare violence commis par un jeune de 25 ans qui s’en est sauvagement pris à son voisin âgé de 56 ans. Il l’a quasiment coupé en deux à l’aide d’une faucille !

A Boumerdes un jeune de 24 ans étrangle sa petite amie de 16 ans et brûle son corps dans un bois.

Hauts plateaux :

A Mansourah (Bordj Bou Arreridj) un homme tue sauvagement sa femme. Il lui assène plusieurs coups de poignard au niveau du ventre et le thorax et la laisse dans une marre de sang dans sa chambre.

A Sétif, plus précisément à El Eulma, un jeune tue son voisin à coup de poignard. Il lui plante la lame dans le ventre et lui coupe les doigts.

Ouest :

A Mostaganem, à la veille de l’Aid El Kebir, un jeune se fait poignarder par son voisin suite à un différent de voisinage. Il meurt sur place. Le crime s’est produit à la cité Salamandre à l’est de la ville.

Le lendemain, jour de fête, dans la même ville, une dispute éclate au sein d’une famille habitant la commune de Ouled Boughanem. Le père (un soixantenaire) tue son gendre en lui balançant un parpaing sur la tête.

Est :

A Tebessa, au premier jour de l’Aid, la cité El Manar dans la ville de Bir El Atter, une dispute de voisinage finit dans le sang. Un jeune reçoit plusieurs coups de couteau et meurt.

Enfin, à Guelma, une bagarre éclate entre deux ouvriers dans une plantation de tomates industrielles dans le village Basti dans la commune de Oued Feragha. L’un d’eux reçoit un coup de faucille au ventre. La victime avait 16 ans…

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close