AlgérieSociété

Mila : Arrestation de 2 individus en possession de 4000 comprimés de psychotropes !

Algérie – Agissant sur renseignements, deux  individus ont été arrêtés, ce dimanche 18 août, par les services de police de la wilaya de Mila, selon le site électronique Ennahar Online.

Les deux mis en cause, ont été arrêtés par la police alors qu’ils étaient à bord d’un véhicule de marque « 406 ».

La fouille aux corps et de leur moyen de transport a permis de découvrir en leur possession 4000 comprimés de de psychotropes, précise la même source

Selon les résultats de l’enquête en cours, cette quantité de psychotropes proviennent des frontières tunisiennes plus précisément d’El Tarf. Les recherches et les investigations se poursuivent pour déterminer les ramifications de ce réseau de trafic de psychotropes.

 

Tags

Articles en lien

3 Comments

  1. La question est……comment ont ils traverse la frontiere ces dealers????on leur envoie des touristes pour les aider..ils nous envoient des psychotropes… l enquete finira pararriver a la source….

  2. Monsieur le Ministre de la SANTE PUBLIQUE, il est de votre devoir, à l’heure actuelle, de présenter au Gouvernement un projet de loi sur les drogues , qu’il doit valider pour qu’il soit soumis aux deux chambres et à leurs tours de l’approuver à l’unanimité pour devenir une loi de la république : toute drogue est considérée produit de destruction massive. tout détenteur ou consommateur est puni de la réclusion à temps de 20 ans, sans aucune possibilité de grace ou de remise de peine. c’est réellement une « arme » de destruction massive que les gens paient de leurs poches. les générations montantes encourent un grand danger si vous ne faites rien. armer la justice et laissez les magistrats faire leur noble travaille, ils y arriverons.

    1. Bonsoir mouatene!…quand on passera par les armes quelques criminels..quelques contrebandiers..dealers..importateurs de drogue ou de psychotropes..il est sur et certain que tout ce cirque s arretera net!..il disparaitra comme brume sous le soleil..en d autres pays..on est pique avec 2 gr de coje..du hashich..de la resine de canabis..ou des psychotropes..c est la condamnation a mort sans retour..chez nous..on fait..hachakoum..dans la reeducation..et on les relache plus forts qu avant…!!!!
      La3ssa li men 3assa..et meme le coran est sans pitie pour les criminels…nous on se prend pour la suede !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close