SociétéAlgérie

Mila : Un jeune homme tué par son père après une simple dispute

Algérie – La wilaya de Mila a été victime d’un nouveau drame. Ce dernier, survenu avant-hier, a coûté la vie d’un homme qui ne dépasse pas la vingtaine d’années, cruellement tué par son propre père.

Selon les informations parues dans le journal Ennahar, Le père, âgé de 55 ans a tué son fils avant-hier dans la commune de Ferdjioua, à coups de couteau, avant de le laisser croupir dans son propre sang.

La cause qui a amené cet incident était ni plus ni moins qu’une dispute verbale. Cette dernière, qui a monté d’un cran, aurait énervé le père, le poussant à prendre le couteau le plus proche de lui, avant de le planter dans le ventre de son fils.

La même source a indiqué que la cause de ce drame. Un jour avant ce crime étrange, le père  avait demandé à son fils, de l’aider à vider un camion rempli de briques, destinées à des travaux de construction. Ce jour-là, le fils était alors absent, et le père, fou de rage, a donc menacé de le tuer devant les autres membres de la famille, après qu’il lui ait ouvertement désobéi.

M.Mahieddine

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close