En direct

Mila: les services de police mobilisés pour retrouver le petit Anès

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

  Les services de police de la wilaya de Mila sont mobilisés et les recherches s’intensifient pour retrouver le petit Anès Berdjem (5 ans), porté disparu depuis plus de 48 heures, a-t-on appris jeudi auprès d’une source policière.

 L’enfant qui réside dans la commune de Chelghoum-Laïd se trouvait mardi dernier chez ses grands-parents, à Mila, et jouait aux alentours de 11 heures devant la demeure familiale à la cité El Kouf lorsqu’il n’a plus donné signe de vie, a précisé son grand-père, Mohamed Bouhbila.

 Dès l’alerte donnée, les services de police et de la gendarmerie nationale ont entamé les recherches, aidés de proches et de voisins du petit garçon.

 Le wali de Mila, Abderrahmane Madani Fouatih, s’était rendu dans la matinée chez la famille de l’enfant, à la cité Al Kouf, pour exprimer toute sa sympathie et réaffirmer la mobilisation des services de sécurité pour retrouver Anès.

 La disparition d’Anès Berdjem, largement répercutée sur les réseaux sociaux a suscité une vive émotion. Jeudi en fin de journée, l’espoir de le retrouver sain et sauf demeure très grand.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Ferhat

Ferhat.C ,Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2015.
adresse : cité espagnols BT 9 N° 15 boumerdas
E-mail: alge24presse@gmail.com
Num de téléphone: 0551543455.

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *