En directVidéosAlgérie

Militantes déshabillées : Après la version de la DGSN, l’une des victimes réagit (Vidéo)

Algérie-Des militantes du MDS et du RAJ qui ont été interpellées à Alger, le samedi 13 avril, et elles ont été obligées de se dénuder pour subir une fouille au commissariat de Baraki.

La militante du MDS, Hania Chabane, l’une des victimes de ces dépassements policières a réagit dans une vidéo publier sur sa page Facebook, au communiqué diffusé hier, lundi 16 avril 2019, par les services de la Sûreté de la wilaya d’Alger qui avaient apporté un démenti catégorique.

cette dernière a indiqué avoir été obligée de se dénuder et de ne garder que les sous-vêtements inférieurs pour subir une fouille de la part d’une policière.

Explications et rétablissement des fait concernant les dépassements et la violation de la loi et de mes droits que j ai subit au commissariat de Beraki le samedi 13 Avril 2019

Publiée par Hania Chabane sur Lundi 15 avril 2019

« Nous étions obligé d’obtempéré à contrecœur on croyant qu’il s’agissait d’une procédure normale et ce n’est qu’après qu’on a appris que ce que nous avons subi était un abus d’autorité attentatoire à notre dignité », a-t-elle déclarée.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close