Sports

Le ministre Ould Ali rassure les Fédérations contestatrices

Le ministre de la Jeunesse et des Sports (MJS) El Hadi Ould Ali a rassuré lundi les représentants des 37 Fédérations sportives contestatrices, ayant dénoncé des irrégularités pendant l’Assemblée générale élective (AGE) du Comité olympique et sportif algérien (COA), en leur promettant qu’il fera part de leurs doléances au Gouvernement.

 

“Vos doléances seront transmises au Gouvernement” leur a-t-il promis pendant une réunion de travail, tenue dans l’après-midi, au siège de son département ministériel.

“Etant le garant du respect des textes et des lois, le MJS ne ménagera aucun effort pour circonscrire cette crise et assurer le retour de la sérénité au sein du mouvement sportif national, appelé à faire passer l’intérêt du pays, des sportifs algériens et des nobles valeurs olympiques avant tout” a ajouté le MJS dans un communiqué.

Un peu plus tôt dans la matinée, ces mêmes présidents et représentants des Fédérations sportives algériennes avaient animé une conférence de presse au stade du 5-Juillet (Alger), pour annoncer qu’ils sont dans l’attente du verdict du Tribunal algérien sportif (TAS), concernant la requête qu’ils avaient antérieurement formulée, pour signaler des irrégularités pendant l’Assemblée élective du COA, ayant vu Mustapha Berraf briguer un nouveau mandat quadriennal (2017-2020).

Une conférence pendant laquelle ces représentants ont décidé d’installer un “comité de coordination”, constitué de huit membres, qui aura pour rôle de “mener les actions futures” au nom des fédérations concernées.

 

 

 

 

A propos du site:

ALG24 est un site Internet d’expression française qui suit de près l’actualité en Algérie.
Ainsi, lancé en décembre 2016, ALG24 enchaîne, depuis, des informations exclusives et une couverture en temps réel de l’actualité algérienne, principalement, politique, économique et sécuritaire.
En outre, notre site vous propose plusieurs rubriques dont “Sports, Société, Insolite, Vidéos, Culture, International et Economie”.
Par ailleurs, quatre journalistes alimentent de façon continue les rubriques de notre site et assurent une couverture ininterrompue 24 heures sur 24.
Aussi, ALG24 propose à ses lecteurs, depuis fin mars 2017, une application mobile téléchargeable sur système Android

Notre site dispose également d’une page Facebook et d’un compte Twitter très suivi.

Nos rédacteurs:

– Adherbal Smail, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2014.

Aussi Spécialisé dans l’information sécuritaire et politique. adresse: cité 402 logement Beraki – Alger E-mail: alg24.net@gmail.com .

Numéro de téléphone: 0556 71 23 07.

– CHIBANE Ferhat ,Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2015. adresse : cité espagnols BT 9 N° 15 boumerdas E-mail: chibaneferhat@gmail.com .

Num de téléphone: 0551543455.

– Mohamed Cherrih, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2012. Egalement Spécialisé dans l’information économique et internationale. E-mail: redac.cm@gmail.com .

Numéro de téléphone: 0552 45 12 36.

– Djafour Hamid, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2013. Aussi Spécialisé dans l’information sportive et culturelle. adresse : cité ben amour rue b imp 4 alger E-mail: djafourhamid@gmail.com.

 Numéro de téléphone: 0552 46 52 85.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!