En directAlgérie

Le ministre yéménite des Affaires étrangères salue le soutien de l’Algérie “à son pays et à sa direction légitime”

 Le vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères de la République du Yémen, Abdul Malek Al-Mekhlafi, a salué samedi à Alger le soutien de l’Algérie “à son pays et à sa direction légitime”.

Dans une déclaration à la presse, le ministre yéménite qui a été accueilli à l’aéroport international Houari Boumediène par le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, a affirmé que “l’Algérie est un pays important sur la scène arabe et nous comptons toujours sur son soutien au Yémen et à sa direction légitime pour le rétablissement de la paix”.

Le chef de la diplomatie yéménite a souligné que sa visite en Algérie s’inscrivait dans le cadre de “la concertation permanente” entre les deux pays visant “à examiner la situation politique et régionale et les questions relatives à la situation prévalant dans le monde arabe et le terrorisme en général”.

La visite se veut, a-t-il poursuivi, une occasion “pour informer les frères algériens de la situation au Yémen qui souffre des retombées d’une guerre destructrice et aspire à un retour à la paix et au renforcement des efforts de l’émissaire onusien”.

Après avoir salué les relations bilatérales “fraternelles et séculaires”, M. Al Mekhlafi a exprimé sa volonté de “renforcer” les relations dans divers domaines, citant “la forte présence” d’étudiants yéménites en Algérie grâce aux facilités qui leurs sont accordées”.

Le vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères de la République du Yémen effectue une visite de travail en Algérie qui s’étalera jusqu’au 17 juillet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos du site:

ALG24 est un site Internet d’expression française qui suit de près l’actualité en Algérie.
Ainsi, lancé en décembre 2016, ALG24 enchaîne, depuis, des informations exclusives et une couverture en temps réel de l’actualité algérienne, principalement, politique, économique et sécuritaire.
En outre, notre site vous propose plusieurs rubriques dont “Sports, Société, Insolite, Vidéos, Culture, International et Economie”.
Par ailleurs, quatre journalistes alimentent de façon continue les rubriques de notre site et assurent une couverture ininterrompue 24 heures sur 24.
Aussi, ALG24 propose à ses lecteurs, depuis fin mars 2017, une application mobile téléchargeable sur système Android

Notre site dispose également d’une page Facebook et d’un compte Twitter très suivi.

Nos rédacteurs:

– Adherbal Smail, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2014.

Aussi Spécialisé dans l’information sécuritaire et politique. adresse: cité 402 logement Beraki – Alger E-mail: alg24.net@gmail.com. Numéro de téléphone: 0556 71 23 07.

– CHIBANE Ferhat ,Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2015. adresse : cité espagnols BT 9 N° 15 boumerdas E-mail: chibaneferhat@gmail.com .Num de téléphone: 0551543455.

– Mohamed Cherrih, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2012. Egalement Spécialisé dans l’information économique et internationale. E-mail: redac.cm@gmail.com .Numéro de téléphone: 0552 45 12 36.

– Djafour Hamid, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2013. Aussi Spécialisé dans l’information sportive et culturelle. adresse : cité ben amour rue b imp 4 alger E-mail: djafourhamid@gmail.com. Numéro de téléphone: 0552 46 52 85.

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!