En directAlgérie

Mise en échec d’une nouvelle tentative de transfert illicite d’euros à l’étranger

Algérie – Les services de la police des frontières (PAF) de l’aéroport international d’Alger ont mis en échec dimanche une tentative de transfert illégal à l’étranger de 25.700 euros, a indiqué lundi, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Les éléments de police de l’Aéroport international d’Alger Houari Boumediene ont intercepté, lors du traitement des formalités de police du vol à destination du Dubai, un passager en possession d’une somme de 25.700 euros non déclarée, a précise la même source.

Par ailleurs, les éléments de police de l’aéroport d’Oran Ahmed Ben Bella « ont intercepté, lors du traitement des formalités de police du vol en provenance d’Istanbul (Turquie), deux (02) passagers en possession de 410 grammes de bijoux en métal jaune », a ajouté le communiqué.

En outre et dans le cadre de la lutte contre la criminalité, les éléments de police de la Sûreté de wilaya d’Oran ont interpellé dimanche 5 individus et récupéré 83.812 unités de produits pyrotechniques, lors d’une opération de police exécutée à travers les différentes artères de la ville, selon la même source.

A Blida, les éléments de police de la sûreté de wilaya « ont mené jeudi dernier une opération de police à travers les quartiers de la ville, au cours de laquelle, ils ont interpellé 2 individus et récupéré 5.990 unités de produits pyrotechniques », conclut la DGSN.

APS

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close