En direct

Mobilis : investissement en hausse à 354 millions de dollars à fin novembre 2013

L’opérateur public de téléphonie mobile Mobilis a augmenté ses investissements à 354 millions de dollars (environ 27,6 milliards de DA) à fin novembre 2013, un niveau qui s’affiche en hausse par rapport aux 326 millions de dollars investis en 2012, a indiqué mercredi à Alger son P-dg, Saâd Damma.

"Nous avons été le premier investisseur en 2012, ça sera la même chose pour cette année", a déclaré M. Damma au Forum du quotidien "Liberté".

Il a affirmé que tous les indicateurs de l’opérateur sont au vert, tablant sur une augmentation des prévisions de clôture du chiffre d’affaires de 23%.

A fin novembre, Mobilis a enregistré un excèdent brut d’exploitation exceptionnel de plus de 350 millions de dollars, soit près de 25,7 milliards de DA.

M. Damma a relevé que 2 milliard de dollars avaient été investis dans le cadre de la modernisation et la densification du réseau Mobilis.

"Nous sommes fiers d’être le premier employeur en Algérie avec 4500 employés, 100.000 points de vente et 140 agences commerciales", a déclaré M. Dama, annonçant l’ouverture du "plus grand" centre d’appel en Algérie, dans les semaines prochaines.

S’agissant de la formation des employés de Mobilis, M. Damma a relevé que son entreprise ne lésinait pas sur les moyens pour les mettre à niveau, précisant que plus de la moitié d’entre eux ont suivi une formation.

Il a affirmé, par ailleurs, que "Mobilis sera le seul opérateur qui couvrira toute l’Algérie en moins de trois ans".

"Nous travaillons dans un environnement concurrentiel qui nous permet d’améliorer nos services. Nous appelons ainsi à une concurrence saine et loyale qui respecte la déontologie et le professionnalisme nécessaire à notre métier", a-t-il dit.

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!