En direct

Mohamed Aïssa compréhensif vis-à-vis les revendications des imams

Le ministre des Affaires religieuses et des wakfs, Mohamed Aïssa s’est montré compréhensif vis-à-vis des revendications socio-professionnelles soulevées par la Coordination nationale des imams et fonctionnaires des Affaires religieuses lors d’une séance de travail entre les deux parties au siège du ministère, a indiqué dimanche à Alger le secrétaire général de la Coordination, Djelloul Hadjimi.

   Lors d’une conférence de presse tenue au siège de l’UGTA, Hadjimi a souligné l’importance de ces rencontres périodiques comme espace propice et unique pour examiner l’ensemble des questions soulevées concernant tous les fonctionnaires et travailleurs du secteur des Affaires religieuses conformément à la directive du Premier ministre, Abdelmalek Sellal visant à privilégier le dialogue et la concertation.

  On a pris acte de la plateforme des revendications qui seront traitées par ordre de priorité dont principalement la mise en place d’une loi d’orientation du secteur, la révision du statut particulier et l’intégration des imams.

   La conférence de presse s’est déroulée en présence du secrétaire national chargé des relations extérieures de l’UGTA, Ahmed Guettiche.

Aps 

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close