En directAlgérie

Alerte : Mohamed Djemai placé sous mandat dépôt !

Algérie – La décision est tombée. Ce jeudi 19 septembre, le juge d’instruction du tribunal de Sidi M’hamed vient d’ordonner la mise en détention provisoire de Mohamed Djemai, le désormais ex-député et Secrétaire général du Front de libération nationale (FLN).

C’est ce que vient d’annoncer la chaîne de télévision arabophone Ennahar TV, ce jeudi 9 septembre.

Mohamed Djemai s’était présenté ce jeudi matin au Tribunal pour être entendu sur plusieurs accusations.

Rappelons que Djemai est accusé d’avoir participé à la dissimulation d’un dossier qui devrait être présenté pour des procédures judiciaires et à la destruction de documents officiels, avec la complicité d’une juge exerçant dans un tribunal à Alger. Il est également poursuivi pour des menaces et des insultes par SMS à l’encontre d’une personnalité publique connue sur la scène nationale.

Tags

Articles en lien

3 Comments

  1. Bienvenue au club el harrach..avec ses 7 ha..espace..cuisine en rapport..residence ultra surveillee..bon..fin de reve! Debout pour le cauchemar…c est bien toi qui disaut..boutef..personne ne peut l enlever..tu disais aussi que ta famille n a jamais fait de trafic frontalier..etcc la justice va piocher dans ton dossier..et..bonjour les degats!..ettayer..ijik khabrou..!!!!

  2. ahhhh ya si djemai, el-h’kaiya etrassemette. ce soir c’est avec les moustique que vous allez faire connaissance. avec cette chaleur, l’accueil sera chaleureux. yahrague meme . tu a bouffé la viande et le peuple ne te réclame que la haidoura. bon courage !!!!

  3. je viens d’apprendre que « el médéme » djemai, elle aussi a été dirigée vers le 5 étoiles d’el-harrach pour les faits liés à son mentor essi l’ex. sicritire gininare. aujourd’hui ceux ne sont que les bonnes nouvelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close