En directAlgérie

Mohamed et Nacer, les deux frères d’ « El Bouchi », devant le juge d’instruction

Algérie – Mohamed et Nacer Chikhi, les deux frères de Kamel Chikhi, alias « El Bouchi », premier accusé dans l’affaire des 701 kilogrammes de cocaïne saisis à Oran en mai 2018, ont comparu ce mercredi devant le procureur de la République près le tribunal de Sidi M’hamed, à Alger.

Selon Ennahar qui rapporte l’information, les deux frères d’ « El Bouchi » ont été auditionnés dans le cadre de l’affaire de la cocaïne. Le même média ne donne pas davantage de détails.

Les trois frères se trouvent à la prison d’El Harrach depuis mai 2018. D’après des informations de l’époque, ils font l’objet de mesures exceptionnelles au point où « les couffins » leur sont interdits.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. nous ne voulons pas de peines exemplaires. nous voulons le durcissement des lois et la suppression des éventuelles remises de peines ou de graces pour ces cas là. en matière de grogues, il faut que ce soit sans appels. il y va de l’avenir des générations montantes qui, eux, sont l’avenir du pays. mettez un barrage à leur destruction prématurée !!!!! votre responsabilité en est entière !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close