En direct

Mohamed, poignardé et égorgé à cause de 13 millions

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
  • Ennahar a rendu visite à la famille du défunt, victime de ce crime crapuleux, et a rencontré les parents et frères de ce dernier. Ils étaient tous sous le choc après l’assassinat de leur fils qui a eu lieu au Douar El Affara, dans la commune de Reghaïa.
  • Mohamed, qui habitait à la ferme Merzouk Mohamed à El Emmala, ignorait ce que lui réservait le sort. « Il ignorait surtout qu’il allait être assassiné par son meilleur copain », nous dit son père « Ammi Larbi » que les larmes ne cessaient de couler sur ses joues.
  • Les faits remontent à lundi passé, lorsque la victime avait réclamé son argent, 13 millions qu’il devait au criminel suite à la vente de bétail. Ils s’étaient fixés rendez-vous pour régler cette dette mardi dernier, mais le criminel mijota un plan diabolique afin de se débarrasser de son copain. Il fit appel à trois autres personnes pour l’aider à exécuter son plan. Arrivés près d’une rivière, ils l’égorgèrent sans pitié. Nacer, qui était resté dans le véhicule pour surveiller l’argent, entendit les cris de Mohamed, s’enfuit en direction de la gendarmerie de Reghaïa qu’il informa.
  • Ammi Larbi nous raconte qu’il avait appelé son fils sur son téléphone mais que ce dernier ne répondait pas, avant que les services de la gendarmerie ne l’informe de la mort de son fils.
  • La gendarmerie nationale a arrêté les trois accusés et à leur tête le commanditaire du crime Younès, alors que le quatrième est toujours en fuite. Ils ont été présentés devant le procureur de la république.
  •  
  • Ennahar/ Hassiba Kerrouche

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Voir plus

admin

Journaliste- Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016.
Dans la presse électronique depuis mars 2014. Spécialisé dans l’information la culture francaise.
adresse: cité la konkord batiment 6 N°3 alger
E-mail: dzsecurity@gmail.com
Numéro de téléphone: 0558 76 14 11

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *