En direct

Mohamed Saïd appelle à instaurer une tradition imposant aux responsables de rendre des comptes

 Le Secrétaire général du Parti de la liberté et de la justice (PLJ), M. Mohamed Saïd, a appelé vendredi à Aflou (Laghouat) à instaurer une tradition imposant aux esponsables de rendre des comptes afin de préserver les intérêts du peuple.

M. Mohamed Saïd a précisé lors d’un meeting, animé dans le cadre de la campagne électorale, que cette tradition permettra d’écarter du paysage politique les responsables qui ne donnent pas satisfaction.

"Les électeurs du PLJ rendront pour leur part des comptes avant la fin de leurs mandats parlementaires", a-t-il indiqué, assurant que la confiance leur sera retirée en cas d’échec dans leurs missions.

Le SG du PLJ a, en outre, précisé que les critères d’intégrité, de compétence, d’engagement et d’abnégation avaient présidé à la sélection des candidats qui ont, a-t-il dit, prêté serment.

Mettant en garde contre les tenants du boycott et les adeptes du statu quo, M. Mohamed Saïd a appelé les citoyens à se rendre massivement aux urnes le 10 mai prochain.

Pour le SG du PLJ, le rendez-vous du 10 mai prochain est l’occasion du changement escompté par les moyens pacifiques.

M. Mohamed Saïd a, par ailleurs, souligné que la jeunesse est une ressource nationale dans laquelle il faut investir.

Le PLJ qui participe pour la première fois dans la course électorale en Algérie a accepté le défi bien qu’ayant reçu son agrément récemment grâce à l’engagement et à la détermination des cadres du partis à opérer le changement, a-t-il dit.

Le Parti de la liberté et de la justice oeuvre à assainir la vie politique et à réformer la société en mettant l’accent sur les valeurs et l’éthique pour régler les problèmes et en donnant l’occasion à tous de participer à l’édification du pays, a précisé M. Mohamed Saïd.

 
 
 Algerie – ennaharonline
 
 
 
 

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!