Sports

Mondial-2014 : le nouveau maillot des Verts dévoilé le 4 mars

Le nouveau maillot de la sélection algérienne de football sera dévoilé officiellement le 4 mars prochain à Alger, la veille du match amical Algérie-Slovénie, prévu le 5 mars au stade Mustapha-Tchaker à Blida, dans le cadre de la préparation des Verts pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

Auparavant, le nouveau maillot de l’équipe nationale sera présenté à la FIFA en marge du séminaire sur les équipements des équipes participantes à la Coupe du Monde, Brésil 2014, prévu à Zurich le 30 janvier prochain, a indiqué la FAF sur son site officiel.

Une délégation de la Fédération algérienne de football, conduite par Walid Sadi, président de la commission des équipes nationales, s’est réunie ce lundi à Nuremberg (Allemagne) avec les représentants de l’équipementier de la FAF, "Puma", pour la nouvelle collection des tenues de la sélection nationale pour la Coupe du Monde, Brésil 2014.

Au Mondial-2014 prévu du 12 juin au 13 juillet, l’Algérie évoluera dans le groupe H avec la Belgique, la Russie et la Corée du Sud.

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!