Sports

Mondial-2014 : le nouveau maillot des Verts dévoilé le 4 mars

Le nouveau maillot de la sélection algérienne de football sera dévoilé officiellement le 4 mars prochain à Alger, la veille du match amical Algérie-Slovénie, prévu le 5 mars au stade Mustapha-Tchaker à Blida, dans le cadre de la préparation des Verts pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

Auparavant, le nouveau maillot de l’équipe nationale sera présenté à la FIFA en marge du séminaire sur les équipements des équipes participantes à la Coupe du Monde, Brésil 2014, prévu à Zurich le 30 janvier prochain, a indiqué la FAF sur son site officiel.

Une délégation de la Fédération algérienne de football, conduite par Walid Sadi, président de la commission des équipes nationales, s’est réunie ce lundi à Nuremberg (Allemagne) avec les représentants de l’équipementier de la FAF, "Puma", pour la nouvelle collection des tenues de la sélection nationale pour la Coupe du Monde, Brésil 2014.

Au Mondial-2014 prévu du 12 juin au 13 juillet, l’Algérie évoluera dans le groupe H avec la Belgique, la Russie et la Corée du Sud.

commentaires

commentaires

Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *