Sports

Mondial 2014 : Mobilis prend en charge les supporters algériens en cas de passage au 2e tour

   "Je viens de conclure avec le ministère des Sports pour prendre en charge tous les frais de transport, d’hébergement et les tickets du stade pour l’ensemble des supporter algériens qui se trouvent au Brésil pour encourager les Verts depuis le début de Mondial-2014", a déclaré à l’APS le P-DG de Mobilis, Saâd Damma.

   "Outre les 240 clients de Mobilis déjà présents au Brésil, l’entreprise a décidé de prendre en charge également tous les autres fans des Verts qui se sont déplacés en voyages organisés", a précisé le première responsable de Mobilis à partir de Rome où il conduit une délégation de haut niveau pour préparer le lancement de la 4G mobile très prochainement en Algérie.

   Plus de 2.000 supporteurs algériens se sont déplacés au pays de la Samba en voyage organisé par Touring Voyages Algérie, pour prêter main forte aux hommes de Vahid qui évoluent dans le groupe H en compagnie de la Belgique, la Russie et la Corée du Sud.

   Pour Saâd Damma, cette initiative prouve une nouvelle fois "l’engagement et les valeurs" de l’opérateur Mobilis d’être "aux côtés de l’Algérie et des Algériens dans les moments les plus décisifs surtout quand il s’agit d’honorer les couleurs nationales".

   "Nous sommes le seul opérateur national qui ne transfert aucun dinar à l’étranger et nous sommes très fiers que ce sont les Algériens qui en bénéficient", a affirmé Damma.

   D’autre part, Mobilis "s’engage à ne ménager aucun effort pour accompagner tout projet qui vise à honorer l’Algérie et à donner de la joie et du plaisir au peuple algérien". 

   A l’issue de la deuxième journée, l’Algérie occupe la deuxième place du groupe H (3 pts) devancée par la Belgique (6 pts). La Russie est troisième avec la Corée du Sud (1 pts). 

   Les Russes sont condamnés à s’imposer face à l’Algérie pour passer en huitième de finale, tandis que les Verts peuvent se contenter d’un match nul pour valider leur billet pour la première fois de leur histoire, à condition que la Corée du Sud ne gagne pas face à la Belgique sur le score de 3 à 0. APS

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close