Sports

Algérie 1 – 1 Nigéria : Madjer débute par un match nul

La sélection nationale de football termine sa campgane de qualification pour le Mondial 2018 comme elle l’avait entamé. Dans un match sans enjeux, disputé ce vendredi à Constantine, les Verts ont été tenus en échec par le Nigéria (1-1) à l’occasion de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la poule B.

John Ogu a ouvert le score pour les Super Eagles juste après l’heure de jeu (62’), d’une superbe frappe enveloppée du gauche des 25 mètres, alors que Brahimi est parvenu a égalisé à la 88e minute sur penalty.

Le déclic tant attendu après la nomination de Rabah Madjer à la tête de la barre technique n’a pas  eu lieu. Après quatre défaites de suite dans ces éliminatoires, le baroud d’honneur n’a pas eu lieu avec ce résultat nul.

Ainsi, l’Algérie clôture cette campagne de qualification pour le Mondial 2018 avec une nouvelle contreperformance. Le bilan des Verts est plus que catastrophique car l’Algérie termine bonne dernière de son groupe avec seulement deux petits points récoltés.

L’autre match de la poule B se jouera ce samedi à Ndola entre la Zambie et le Cameroun. En dépit du fait que cette confrontation se joura aussi sans enjeu, elle permettra néanmoins de savoir qui terminera à la seconde place du moment qu’un seul petit point sépare les deux équipes.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close