Sports

Mondial: Côte d'Ivoire (2-1) Japon "résume du groupe C"

Le représentant du continent asiatique a entamé cette rencontre sur les chapeaux de roues, puisque après seulement un quart d’heure de jeu, le virevoltant milieu de terrain japonais, Keisuke Honda, donna l’avantage à son équipe d’une frappe  du côté gauche en pleine lucarne (16’).

De retour des vestiaires, la Côte d’Ivoire jeta toutes ses forces pour remettre les pendules à l’heure et la rentrée du vétéran Didier Drogba donna plus de volonté aux ivoiriens  qui ont réussit à égaliser grâce à  Wilfried Bony (65’) de la tête en reprenant un ballon envoyé de la droite par Serge Aurier.

Deux minutes plus tard Gervinho, donne l’avantage à son équipe après avoir repris de la tête un très bon centre d’Aurier (66’).

La Colombie étrille la Grèce

Dans l‘autre match du groupe C, la Colombie a battu la Grèce 3-0  au stade Minirao de Belo Horizonte.  Les buts du match ont été inscrits par Pablo Armero (6’), Teofilo Gutirez (58’) et James Rodriguez (90’+2) pour la Colombie.

Lors de la seconde journée prévue jeudi prochain, la Colombie affrontera la Côte d’ivoire, alors que la Grèce sera opposée au Japon. 

 

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!