Sports

Mondial de handball: Algérie Islande ce soir à 17h00

"On a perdu le premier match mais nous sommes encore en vie. Je préfère parler maintenant de la rencontre devant l’Islande qu’on tentera de gagner", a déclaré Zeguili à l’APS après la séance d’entraînement. "Je souhaite que mon équipe amorce un déclic dès demain (dimanche).

On est venu au Qatar pour disputer un tournoi pas un seul match. On tentera de retrouver notre jeu face à l’Islande et penser ensuite à être à la hauteur pour nos trois autres matchs devant des adversaires européens", a-t-il ajouté.

Le coach national a programmé une seule séance d’entraînement avant d’affronter l’Islande. Tous les joueurs ont pris part à l’entraînement sauf le capitaine Messaoud Berkous.

"Il (Berkous, ndlr) a été légèrement touché à un adducteur, mais il sera prêt pour le match de demain", a précisé Zeguili, qui a affirmé qu’il ne s’est pas encore fixé sur la composante qui jouera face à l’Islande.

Concernant l’adversaire des Verts dimanche, le coach national estime que l’Islande est une équipe très solide.

"Cette équipe a perdu en amical devant l’Allemagne en amical par 7 buts d’écart puis elle a battu le même adversaire par un petit but. C’est une équipe forte, mais notre équipe aura inchallah son mot à dire", a indiqué le responsable technique des Verts.

Le coach national a parlé pendant 30 minutes avec ses joueurs lors de la séance d’entraînement et leur a donné la parole un par un."On tourne la page de l’Egypte sans l’oublier. Je suis entrain de retaper le moral de l’équipe", a-t-il conclu.

Après avoir rejoint la salle les visages crispés, les joueurs ont retrouvé le sourire, terminant la séance dans une bonne ambiance.

En revanche, l’équipe d’Islande a annulé ses deux séances d’entraînement programmées samedi préférant effectuer un travail de relaxation.

APS

 

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!