Sports

Mondial militaire : Le parcours de l’EN militaire s’arrête aux quarts de finale

L’Algérie a été éliminée par la sélection égyptienne mardi, en s’inclinant 2 buts à 1, durant les quarts de finale du Mondial militaire qui se déroule à Mascate dans le Sultanat d’Oman. 

L’équipe algérienne, tenante du titre, a été sortie de la compétition, après un match marathonien qui s’est étendu jusqu’aux prolongations.

L’Egypte a ouvert le score en fin de la première mi-temps, mais l’Algérie a vite réagi dès le début de la seconde période avec un but de Mohamed Amine Hamia, qui inscrit son troisième but du tournois, le nul a durée jusqu’aux derniers souffles de la rencontre et au moment où tout le monde attendait le sifflet final pour procéder aux tirs au but, l’attaque égyptienne prend à revers la défense et le gardien algériens en inscrivant le but de la victoire aux ultimes instants du match. 

Cette élimination vient après un sans-faute réalisé dans la phase des groupes, avec trois victoires consécutives face à l’Allemagne, l’Iran et la Corée du Nord, l’Algérie sort donc avec un parcours honorable malgré l’élimination.

 

 

PHOTO DZFOOT

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close