SportsFoot international

Mondial-2018 : Ronaldo repart avec Messi et l’Uruguay rejoint les Bleus

Après Messi, Cristiano Ronaldo succombe aussi! Dans un samedi fatal aux stars, l’attaquant du Portugal n’a pu empêcher l’élimination des champions d’Europe en huitièmes du Mondial-2018 devant l’Uruguay d’Edinson Cavani (2-1), auteur d’un doublé synonyme de quart contre la France.

En l’espace d’une soirée, les cinq Ballons d’Or de Lionel Messi et les cinq autres de Ronaldo sont repartis à la maison. Avec justice: sans inspiration malgré une égalisation de Pepe (55e), les Portugais ne méritaient sans doute pas mieux, étouffés à Sotchi par la défense de fer de la Celeste et écoeurés par les contres assassins de Luis Suarez et de Cavani (7e, 62e).

“C’est un jour spécial et il faut savourer”, a réagi “Edi” Cavani après le match. “Mes buts, ce sont de belles choses qui resteront, cela met également de la joie dans les yeux de tes équipiers. C’est la plus belle chose que tu gardes”, a ajouté l’attaquant du Paris SG, avant de féliciter les Bleus pour leur qualification et leurs futures retrouvailles.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!