Monde

Mort du Prof. Kerroumi:Un appel inconnu, disparition de son véhicule

  • Selon les éléments de l’enquête menée par les services de sécurité avant la levée du corps, des préservatifs utilisés ont été trouvés sur le corps du défunt, chose que la cellule de communication de la sûreté d’Oran n’a pas mentionné lorsque nous les avons contacté, pour des raisons de confidentialité de l’enquête.
  • Le défunt professeur Kerroumi s’était déplacé au bureau du MDS en compagnie d’un inconnu, étant donné que c’est lui-même qui avait ouvert le bureau avec sa clé personnelle. La porte du bureau a été trouvé fermée et n’a subit aucun dommage. A noter que cinq membres du parti possèdent une clé chacun selon les confirmations de « B. B. », membre du parti qui a découvert le cadavre du professeur Kerroumi, alors qu’il était allé cherché le cachet. Le véhicule du défunt, une Peugeot 206 noire a disparue elle aussi après un l’appel d’un inconnu qui lui aurait fixé un rendez-vous.
  • De son côté, le président du bureau du MDS, Saïd Kateb, a fait savoir lors d’une conférence de presse, qu’il ne fallait pas lier la découverte du corps du défunt à la politique, mettant toute sa confiance en le service de la médecine légiste et l’enquête des services de sécurité.
  •  
  • Ennahar/ S. Karima

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!