SécuritéMondeVidéos

Mort du général iranien Qassem Soleimani en Irak…La vidéo du Raid US mise en ligne

Une vidéo qui montrerait le moment où des missiles touchent le véhicule de Qassem Soleimani, commandant de la force Al-Qods du Corps des gardiens de la révolution islamique (CGRI), a été mise en ligne par la chaîne de télévision irakienne Al-Ahad.

La chaîne de télévision irakienne Al-Ahad a diffusé un enregistrement qui serait celui d’une caméra de surveillance de l’aéroport de Bagdad au moment où les missiles américains ont touché la voiture transportant le général iranien Qassem Soleimani.

Le commandant de la force Al-Qods du Corps des gardiens de la révolution islamique (CGRI) est mort dans la nuit du 2 au 3 janvier dans une frappe organisée «sur ordre» de Donald Trump, d’après le Pentagone.

Tags

Articles en lien

4 Comments

  1. les américains avec leur force (démocratie yankée) ont agit délibérément et ont éliminé leur cible. y aura t’il une force de riposte de la meme manière ? franchement je ne le crois pas. les grandes gueules savent faire la différence et savent aussi à quoi s’en tenir s’ils agissent de la sorte. à moins que je me trompe et qu’il existe des forces qui seraient capables de contrer la puissance américaine. j’en serais ravi. l’avenir parlera.

    1. additif: ça y est !!! la république islamique d’iran a riposté !!!! 2 roquettes lancées !!!! aucune perte de vie humaine et aucun dégat materiel !!! c’est écolo quoi !

  2. Les seuls capables de mettre la rouste a israel et aux americains ce sont les iraniens..et surtout leur chef qui reside au liban..ceux la repondront du tac au tac..et vont faite de la casse..une chose est sure au moins..les iraniens n ont jamais vendu leur honneur..ni zux juifs..ni zux americains..kima hna les algeriens…alots qu ils leur rendent la monnaie..et vite fait!!

    1. mon cher Mouloud bonjour. la tac ouala tactac. les amérloques ont mis à nu les iraniens et tu le constater de toi meme dans quelques jours. farsi farsi meme s’il se dit mouslim.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close