AlgérieSociété

Mostaganem : Elle tente de tuer et de voler le sac d’une femme de 30 ans !

Algérie – La police judiciaire auprès de la 6ème sureté urbaine a  arrêté une personne âgée de 22 ans pour tentative d’homicide volontaire et de vol à l’encontre d’une femme âgée de 30 ans, indique une source sécuritaire.

Une enquête a été ouverte par la police suite à un appel de détresse invoquant la présence d’une femme victime d’une tentative de renversement par le conducteur d’un camion de type, « Sonacome » ,et d’une tentative de vol intervenue à la cité « Benchenni » dans la wilaya de Mostaganem. Cette enquête a permis, ainsi d’  d’identifier le numéro d’immatriculation du camion et de l’identité du suspect.

La victime a manifesté une résistance farouche a perdu ses forces et s’est écroulée par terre, ne pouvant échapper aux pneus du camion qui lui passent sur les pieds lui causant une fracture au niveau de la cuisse, selon la même source..

L’accusée  a été présentée devant le procureur de la République près le tribunal de Mostaganem. Elle a été placée en détention préventive en attendant son procès.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close