SociétéAlgérie

Mostaganem : Trois morts et deux blessés dans deux accidents distincts

Algérie-Trois personnes ont trouvé la mort et deux autres ont été blessées dans deux accidents de la route distincts survenus dans les localités de Stidia et Achâacha, dans la wilaya de Mostaganem,  a-t-on appris mardi auprès des services de la protection civile.

Le premier accident, survenu lundi aux environs de 22 heures, a été enregistré sur la RN 11 reliant Mostaganem à Oran, faisant un mort. Un véhicule léger s’est renversé à l’entrée de la localité de Stidia (20 kms à l’ouest de Mostaganem). La dépouille de la victime, morte sur le coup, a été déposée à la morgue de l’hôpital Ernestro Che Guevara du chef-lieu de wilaya.

Le second drame de la route s’est produit sur la RN 11, dans son tronçon reliant Mostaganem à Chlef, lorsqu’un véhicule de tourisme a dérapé avant de se renverser à proximité du village Cheraïfia, dans la commune d’Achâacha (80 km à l’est de Mostaganem). Deux passagers ont été tués sur  le coup et deux autres ont été blessés et évacués à l’établissement public hospitalier de cette collectivité locale, a-t-on précisé de même source.Des enquêtes ont été ouvertes pour déterminer les circonstances exactes des deux accidents.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!