En direct

Mounia Meslem reçoit Ali Haddad

La ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Mounia Meslem Si Amer, a reçu mardi au siège de son département, le président du Forum des chefs d’entreprises (FCE),  Ali Haddad, indique un communiqué du ministère.

  Au cours de cette audience, le président du FCE a exprimé l’intention du FCE d’initier des actions de bienfaisance et à caractère social et humanitaire, au profit des populations vulnérables, à travers le territoire national, est-il précisé.

  Selon la même source,Hadad a annoncé dans ce sens, le projet d’organiser une opération de sensibilisation et du dépistage du cancer du sein qui touche un grand nombre de femmes en Algérie.

   De son coté, la ministre de la Solidarité nationale a tenu à saluer cette louable initiative, car elle contribue à la préservation de la santé de la femme, en tant que pilier de la cellule familiale.

  De même, Meslem a encouragé les représentants du FCE pour leur implication dans l’action et a exhorté la société civile à contribuer à l’effort de la solidarité nationale.

  Les deux parties ont convenu d’engager les préparatifs pour le lancement de cette opération pendant la dernière semaine du mois de novembre 2015, a conclut le communiqué.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close