AlgériePolitique

Le MPA d’Amara Benyounès salue les dernières déclarations de Gaid Salah

Algérie- Le Mouvement populaire algérien ( MPA ), parti de l’ancien ministre Amara Benyounès, a salué ce mardi dans un communiqué le dernier discours du Chef d’État-major de l’Armée nationale populaire, le général de corps d’Armée Ahmed Gaid Salah. Dans ses déclarations faites depuis Ouargla, le vice-ministre de la Défense nationale expliquait l’importance de la tenue des élections présidentielles.

« Conscient de la gravité de la situation du pays, le Mouvement Populaire Algérien accueille avec satisfaction les dernières déclarations du vice ministre de la défense nationale et chef d’état major de l’ANP, qui constituent une confirmation sans équivoque de l’engagement de l’institution militaire pour une sortie de crise apaisée », lit-on dans le communiqué du MPA.

« Le MPA, tout en réiterant son soutien à une solution politique , réaffirme son attachement à un processus constitutionnel, seul à même d’épargner au pays des errements préjudiciables, qui pourraient hypothequer son avenir immédiat », poursuit le parti d’Amara Benyounès.

Sans évoquer la date du 4 juillet, le MPA estime que « l’organisation dès que possible d’une élection présidentielle, garantie par des mécanismes de gestion indépendants et transparents serait la solution idoine et démocratique pour une sortie de crise, et l’avènement d’un pouvoir politique légitime issu d’urnes transparentes. »

« Le MPA, tient à rendre hommage aux valeureux enfants de l’ANP, qui veillent à la quiétude et la sécurité du pays et des citoyens, face aux menaces et dangers aussi bien internes qu’externes qui guettent l’Algérie.
Gloire à nos martyres.
Vive l’Algérie », conclut le communiqué.

Tags

Articles en lien

3 Comments

  1. Klitou el bled ya sarakines dégage amara benyounes il en a marre de voir ta tete

  2. Pour sauver leur peau , ils s’abaissent plus bas que terre jusqu’à faire du baise pied et vous remarquerez que ce sont toujours les mêmes ( liklaw el bled ) qui font de la danse du ventre

  3. J’ignorais que l’on pouvait constituer un parti avec une poignée d’individus dont le chef ,un nain en politique mais un géant en affaires scabreuses(dévoilées très prochainement ) ,de surcroit arrogant et insultant envers le peuple !!Un journaliste digne de ce nom ne devrait accorder aucune attention à ce que pense ce « parti » à moins que ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close