SociétéAlgérie

M’sila : Agression contre un médecin dans un hôpital ( vidéo)

Algérie – Les scénarios de violence dans les hôpitaux se suivent mais ne se ressemblent pas. L’hôpital « Rezig El Bachir » de Bousaâda dans la wilaya de M’sila a été le théâtre d’une agression physique contre un médecin, ce qui a suscité une réaction de la part de ses collègues.

Des médecins dans leurs propres cabinets sont tabassés, insultés et agressés ainsi que des infirmiers par des étrangers ou familles des malades . Un problème  qui se répète au fil du temps sans pour autant qu’il ait solution sérieuse de la part des autorités concernées .

Les médecins de l’hôpital « Bachir Razik » à Bousaâda dans la wilaya de M’sila, ont observé un Sit -in en guise de solidarité avec leur collègue qui a été agressée physiquement au service des urgences dans le même hôpital, indique le site Hawadith.dz.  » une malade m’a frappé  et elle m’a giflé… », témoigne la victime.

Les manifestants ont organisé le sit-in à la suite d’attaques répétées, en l’absence d’agents de sécurité pour protéger  les médecins de certains malades peu scrupuleux.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close