En direct

Mystérieuse disparition de 11 containers au port d’Alger

  • Selon des sources bien informées, les onze containers réceptionnées au niveau du port d’Alger depuis quelques jours, devaient être transférées dans l’entrepôt des Douanes à Bordj El Bahri, avant d’être livrées à leur propriétaire à l’issue des procédures règlementaires en vigueurs. Celles-ci ont soudain disparues dans des conditions ambiguës.
  • Selon les mêmes sources qui ont rapportées l’information, les containers qui contenaient, selon les déclarations, des produits cosmétiques, auraient disparues malgré l’existence de caméras de surveillance. Les agents de sécurité et douaniers n’ont pas réussi à les retrouver, ce qui a poussé les responsables d’ouvrir une enquête.
  • Les responsables des Douanes pensent que les containers contiendraient autre chose que ce qui a été déclaré. Certains pensent même qu’il s’agisse de marchandises interdites.
  • Les investigations menées par les services de sécurité et des unités de contrôle des Douanes, touchent tous les travailleurs, aussi bien les douaniers que le personnel de sécurité des douanes dans une course contre la montre pour élucider le mystère de la disparition de ces containers et éviter un scandale dont les conséquences seront certainement graves.
  •  
  • Ennahar/ Ismaïl Fellah

commentaires

commentaires

Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *