AlgérieSociétéVidéos

« Elles ont un Hidjab et des lunettes » : Salim Alek victime d’un vol sur la route de Naâma ! (Vidéo)

Algérie – Sur la route entre Mecheria et Naâma, une femme et sa fille toutes deux vêtues d’un Hidjab et d’une paire de lunette de soleil, courent dans tous les sens et font du stop… 

Ce jour-là, le comédien Salim Alek est justement sur cette route et s’arrête pour s’enquérir de la situation. « On a oublié notre téléphone dans un magasin », lui disent-elles. Le comédien les fait monter et fait demi-tour. Quelques 200 mètres plus loin, elles demandent de descendre.

Toujours aussi prévenant, Salim s’arrête, les laisse partir, mais se pose tout de même des questions sur cette femme et sa fille pressées de récupérer leur téléphone qui demandent soudain de descendre.

Il vérifie l’arrière de sa voiture et voit qu’il vient d’être victime d’un vol !

Butin des deux voleuses : 2 pilles usagées. Pas vraiment de quoi ruiner Salim. Ce qui ne l’a pas empêché de lancé une alerte dans cette vidéo en direction des usagés de cette route sur les agissements de ces deux femmes au scénario qui a l’air bien rodé.

« Elles portent des Hidjab et des lunettes de soleil. Faites attention ! « , lance le comédien…

#تحذير سليم آلك يحذر من إمرأة و إبنتها يقومون بالإحتيال و سرقة أصحاب السيارات بالطريق الرابط بين #مشرية و #النعامة…حذاري فأولاد الحرام و الخونة في كل مكان…

Publiée par Info Trafic Algérie – ITA sur Jeudi 10 octobre 2019

Tags

Articles en lien

3 Comments

  1. ce monsieur joue la comédie. comment a t’il su que c’est la fille de la dame ? il faut voir s’il n’a pas de lien direct avec la dame. peut etre relation intime. ou bien c’est une publicité de pacotille puis qu’il y a un temps que les médias l’on classé « routine ». enfin…., ce n’est pas catholique et il y a du faut dans cette aafsa.

  2. N’importe quoi! Il aurait laissé trainer deux vieilles piles usées qui aurait été volées !?! Cet article est un manque de respect des lecteurs, car il les prends des idiots qui vont gober tout cru cette connerie!

  3. IL FALLAIT FAIRE MARCHER LA GRANDE TETE AU LIEU DE LA PETITE.
    POURQUOI S’ARRETER EN RASE CAMPAGNE POUR 2 DAMES, c’est pas « islamique » ya khouna.
    ET puis 2 miserables piles, hchouma il fallait testar ma star Allah.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close