Sports

Transferts : Nabil Bentaleb dans le viseur du Barça !

En quête d’un bon renfort au milieu de terrain, le FC Barcelone aurait ciblé le jeune international algérien Nabil Bentaleb.

Le média espagnol Sport  a révélé, hier vendredi, que la direction du club catalan aurait supervisé le milieu des Verts, Nabil Bentaleb, lors du match de la première journée de ligue des champions opposant Schalke 04 au FC Porto. C’est Ramon Planes qui travaille au sein de la cellule de recrutement du Barça qui était présent lors de cette rencontre pour superviser le joueur de Schalke 04. ainsi que son coéquipier, l’international marocain Amine Harit.

Toujours à la recherche de bons milieux de terrain pour pallier au départ de Paulinho et Iniesta, partis cet été, les Blaugranas cibleraient en premier lieu la pépite de l’Ajax Amsterdam, Frenkie De Jong, ainsi que le sociétaire du PSG, en l’occurrence Adrien Rabio. Mais pour ne pas être pris au dépourvu en cas d’échec de ses deux transferts, l’ex pensionnaire de Tottenham constituerait une alternative pour le club catalan, rapporte le média espagnol.

 

Lyes.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close