En direct

Naftal envisage de conquérir dans les pays voisins

Le P-DG de l’Entreprise nationale de commercialisation et de distribution des produits pétroliers (Naftal), a indiqué envisage de conquérir des marchés extérieurs également ceux des pays voisins dans le cadre d’un plan de développement à l’horizon 2030.

   Lors d’un point de presse tenu en marge d’une rencontre intitulée Naftal à l’horizon 2030 a déclaré Au-delà de son objectif de consolider sa position de leader de la distribution des produits pétroliers sur le marché national, Naftal ambitionne de devenir un leader régional incontournable qui s’implantera, dans un premier temps, au niveau des pays voisins, a déclaré Rizou.

   Actuellement, nous exportons du gaz butane vers la Tunisie et nous allons travailler pour identifier d’autres projets qui vont permettre de gagner en développement et en richesses pour notre entreprise et un gain pour l’économie nationale, a-t-il avancé.

  Cette journée d’étude, organisée sous la forme d’un brainstorming (réunion pour chercher des idées sur un thème donné) vise à tracer un plan de développement à moyen et long termes en impliquant tous les acteurs de l’entreprise y compris le partenaire social.

  Il s’agit d’établir un diagnostic détaillé pour recenser les forces et les faiblesses afin d’identifier un cap qui va consolider les créneaux pourvoyeurs de gains et de richesse et améliorer la performance, la productivité et la rentabilité de Naftal.

 

 

 

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!